Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (H/F)
L'association L.
A.
C.
E, Centre socioculturel Gilbert Jansem, est à la recherche d'animateur/trice pour compléter son équipe durant les mercredis de loisirs éducatifs de l'année scolaire 2026/2027 :
Poste à pourvoir pour le mercredi 2 septembre 2026.
Début des entretiens : lundi 6 juillet 2026 jusqu'au vendredi 24 juillet 2026.
Projet d'animation : En cours de réflexion. Nous attendons nos deux dernières pépites pour pouvoir le terminer afin qu'elles puissent s'exprimer et partager leurs idées !
L'animateur/trice : aura pour missions :- d'assurer la prise en charge des enfants (de 3ans à 11ans)
- de respecter les différentes réglementations
- de veiller au bien-être physique, moral et affectif des enfants
- de préparer ses animations en lien avec le projet de la structure tout en se coordonnant avec l'équipe sur le terrain
- de concevoir, d'animer et de coordonner des grands jeux
- d'accompagner les enfants dans les temps de vie quotidienne (accueil, repas, gouter etc..)
- avoir un bon relationnel avec les familles/enfants
- Iel devra être autonome avec des capacités d'adaptation et surtout : un grain de folie à partager aux enfants !
Contrat d'Engagement Educatif (CEE) : 8h à 18h, à ce jour l'association peut accueillir des salarié(s) diplômé(s) ou stagiaire BAFA ou non diplomé(s).
Attention : impossibilité d'embaucher quelqu'un en CEE qui a déjà un contrat dans l'animation.
Rémunération en fonction de la convention collective ALISFA
Possibilité de compléter les horaires avec les vacances scolaires !