ALTERNANT(E) AGENT DE LOCATION - H/F
ALLUES,
73
il y a 18 jours
Description :
L'agence de Méribel recherche sa/son alternant(e) pour cette année 2025-2026 !
Vos missions seront les suivantes:
1.Gestion des biens locatifs
-Assister dans la gestion administrative des biens à louer, y compris la rédaction de contrats de location et des états des lieux
-Contribuer à a promotion des biens disponibles à la location via différents canaux de communication
-Prise de mandats de gestion et relations avec les mandats rattachés à la station
2. Accueil et Suivi client
-Accueil physique et téléphonique de la clientèle et des propriétaires en français et en anglais
-Enregistrement des réservations su le logiciel Arkiane
-Vente de séjours packagés (forfaits de ski, cours de ski et matériel)
-Relancer les options en cours et les soldes de séjours
3. Visites et présentations
-Organiser et réaliser des visites de biens disponibles, en mettant en valeur leurs caractéristiques et leurs atouts.
-Répondre aux questions des clients et les conseiller sur les différentes options de location
-Assurer le suivi technique et d’entretien des appartements
4.Gestion des demandes
-Traiter les demandes de renseignements et les demandes de visite de manière efficace et professionnelle
-Assurer le suivi des demandes de location et des candidatures des locataire potentiels.
-Relation avec les prestataires et les socio-professionnels
Profil recherché :
Etudiant(e) préparant un diplôme en tourisme, immobilier, commerce, ou domaine connexe.
-Intérêt pour le secteur immobilier et les transactions locatives
-Excellentes compétences en communication et sens du service client
-Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de collaborer efficacement en équipe
-Flexibilité horaire, y compris les week-ends et les jours fériés si nécessaire.
L'agence de Méribel recherche sa/son alternant(e) pour cette année 2025-2026 !
Vos missions seront les suivantes:
1.Gestion des biens locatifs
-Assister dans la gestion administrative des biens à louer, y compris la rédaction de contrats de location et des états des lieux
-Contribuer à a promotion des biens disponibles à la location via différents canaux de communication
-Prise de mandats de gestion et relations avec les mandats rattachés à la station
2. Accueil et Suivi client
-Accueil physique et téléphonique de la clientèle et des propriétaires en français et en anglais
-Enregistrement des réservations su le logiciel Arkiane
-Vente de séjours packagés (forfaits de ski, cours de ski et matériel)
-Relancer les options en cours et les soldes de séjours
3. Visites et présentations
-Organiser et réaliser des visites de biens disponibles, en mettant en valeur leurs caractéristiques et leurs atouts.
-Répondre aux questions des clients et les conseiller sur les différentes options de location
-Assurer le suivi technique et d’entretien des appartements
4.Gestion des demandes
-Traiter les demandes de renseignements et les demandes de visite de manière efficace et professionnelle
-Assurer le suivi des demandes de location et des candidatures des locataire potentiels.
-Relation avec les prestataires et les socio-professionnels
Profil recherché :
Etudiant(e) préparant un diplôme en tourisme, immobilier, commerce, ou domaine connexe.
-Intérêt pour le secteur immobilier et les transactions locatives
-Excellentes compétences en communication et sens du service client
-Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de collaborer efficacement en équipe
-Flexibilité horaire, y compris les week-ends et les jours fériés si nécessaire.
Entreprise
COMPAGNIE DES ALPES
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant(e) de Gestion Locative - Chargé(e) D'Accueil H/F - (H/F)
2 350,00 € - 2 351,00 € / mois
COURCHEVEL,
73
il y a 1 mois
Chargé de clientèle (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
NICE,
06
il y a 2 mois
ALLUES,
73
il y a 23 jours
DINAN,
22
il y a 1 mois