Chargement en cours

ALTERNANT(E) ACHETEUR H/F

BOURG LES VALENCE, 26
il y a 9 jours
CDD
Alternance
Nous recherchons un(e) alternant(e) acheteur(se) pour rejoindre notre équipe. Vous serez impliqué(e) dans le processus d'achat et aurez l'occasion de contribuer à divers projets stratégiques. Ce poste est une excellente opportunité pour développer vos compétences en négociation, gestion des fournisseurs et analyse des coûts.
Vos missions :
-        Contribuer à l'identification de nouveaux fournisseurs
-        Développer une formation impliquant tous les processus Achats dans SAP
-        Assurer la gestion des données d'achat dans les SI, garantissant ainsi une traçabilité et une fiabilité optimales.
-        Collaborer étroitement avec l'équipe des achats pour la création des fournisseurs et la gestion des demandes internes.
-        Être en première ligne pour aider à résoudre les problèmes critiques de la chaîne d'approvisionnement, en agissant rapidement et de manière proactive pour maintenir la fluidité des opérations.
-        Envoyer des demandes de cotation (RFQ) pour des sujets spécifiques, démontrant votre sens aigu de l'initiative et de la responsabilité.
-        Offrir un soutien à l'équipe chargée des nouveaux projets de produits, en participant activement à toutes les étapes du processus d'achat.
-        Gérer les commandes d'achat pour les nouveaux produits, en assurant une coordination entre les différentes parties prenantes et en garantissant la conformité aux exigences du projet.-        Étudiant(e) en Bac +3/Bac +5 dans une formation achat, supply chain ou équivalent.
-        Anglais courant
-        Bonne capacité d'analyse et rigueur.
-        Excellentes compétences en communication et en négociation.
-        Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
-        Connaissance SAP serait un plus
-        Proactif et engagé au sein de notre équipe.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser