Chargement en cours

Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)

LAVAL, 53
il y a 16 jours
400,00 € - 1 600,00 € / mois
CDD
Alternance
Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité,
dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions  en alternance seront :





Accueil physique et téléphonique




Traitement des courriers et mails
Etablir des devis clients


Enregistrement des règlements clients 
Relance impayés clients
Commande auprès des fournisseurs
Modification des tarifs


Archivage





Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation : CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS GPME (Gestion de la PME)

Période du recrutement : sélection sur Lettre de motivation et CV dès que possible



Date de début du contrat : Août / Septembre 2024



Rythme d'alternance de cette formation BTS GPME : début de semaine en entreprise et fin de semaine en formation



Formation en alternance, aucun frais de formation n'est à votre charge




Vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS GPME Gestion des petites et moyennes entreprises en alternance.




Vous êtes à l'écoute, l'autonomie et la rigueur sont les qualificatifs qui vous caractérisent.





Contactez-nous !
Entreprise
ESUP LAVAL
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser