Chargement en cours

Alternance Technicien Support - Le Cannet

LE CANNET, 06
il y a 7 jours
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans les solutions logicielles de télé-vidéosurveillance, un(e) Technicien support clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez l'assistance et le support technique auprès des clients de la société et vous avez pour objectif de résoudre et prévenir les problèmes techniques et logiciels. Vous êtes le contact technique privilégié des clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
Prise en charge des anomalies réseaux, hardwares ou logiciels sur les infrastructures clients à distance
Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil interne
Etablissement de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil interne
Traitement des tickets d'incidents des clients en respectant les critères d'urgence et d'ancienneté
Suivi technique des logiciels et de leur évolution auprès des clients
Environnement technique :
Système d'exploitation : Windows Server, Linux, ESXi
Télécoms : Téléphonie IP, IPBX (Asterisk)
Administration systèmes : Windows (Active Directory, DNS, Terminal Server)
Réseau : TCP/IP, maintenance routeur/pare-feu
Outils : Wireshark, VMware, VEAM

Profil :
Vous placez la satisfaction client au coeur de vos engagements et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence.
Vous êtes capable de faire preuve de rigueur notamment dans le suivi de nos procédures internes.
Vous êtes à la fois autonome et appréciez partager avec votre équipe !
L'anglais niveau intermédiaire est un plus pour échanger avec nos clients internationaux (mais pas un pré-requis).
Bonnes connaissances en systèmes Windows et infrastructures réseau (obligatoire).
Bases en SQL Server et Oracle SQL appréciées.
Poste basé à Le Cannet (06).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
ISCOD
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 25 jours
PARIS, 75
il y a 21 jours
Technicien Administrateur Réseau / Helpdesk (H/F)
1 850,00 € - 2 800,00 € / mois
CARROS, 06
il y a 2 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes