Alternance - Technicien GTB - BTS F.E.D
PARIS, 75
il y a 8 jours
Cette opportunité s'adresse aux étudiants intéressés par le BTS FED.
Aurlom BTS Plus recherche un alternant pour une entreprise de solutions automatisées de gestion d'énergie dans les bâtiments tertiaires.
Tes missions :- Installer et paramétrer les systèmes de GTB
- Configurer les capteurs et interfaces utilisateur
- Assurer le dépannage et la maintenance des installations
- Participer à l'analyse des données collectées pour optimiser les consommations
Chez Aurlom, on forme les BTS de toute la France.
Nous t'accompagnons dans la préparation aux entretiens d'embauche.
Et bien sûr, tu peux effectuer ta scolarité chez Aurlom BTS Plus tout au long de ton alternance.
Postule maintenant et deviens expert des bâtiments intelligents !
- Avantages salariés : bénéficie d'avantages salariés pratiques comme les titres de transport et les tickets restaurant pendant ton alternance.
- Inscription gratuite : chez Aurlom, les frais d'inscription sont gratuits.
- Titulaire d'un baccalauréat ou en cours d'obtention.
- Étudiant(e) préparant un BTS Fluides, Énergies, Domotique (FED) à la rentrée 2026.
- Qualités :Dynamisme et réactivité.
- Sens du détail et rigueur dans les interventions.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents acteurs.
- Organisation et méthode dans le suivi des dossiers techniques.
Entreprise
Aurlom BTS+ Paris
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 8 jours
PARIS, 75
il y a 8 jours
PARIS, 75
il y a 8 jours
PARIS, 75
il y a 8 jours