Alternance - Technicien exploitation informatique - BTS S.I.O
LILLE, 59
il y a 21 heures
Cette opportunité s'adresse aux étudiants(e) souhaitant préparer un BTS S.
I.
O à la rentrée 2026 à l'école Aurlom.
Pour le compte de ses partenaires, Aurlom BTS+ recherche des étudiants motivés pour le poste de technicien exploitation informatique. Si tu apprécies le suivi des infrastructures et le bon fonctionnement des systèmes d'information, cette offre est faite pour toi.
Missions :- Surveiller le bon fonctionnement des systèmes informatiques.
- Participer à l'exploitation des infrastructures.
- Assurer le suivi des traitements et des sauvegardes.
- Participer à la résolution des incidents techniques.
- Contribuer à la continuité des services informatiques.
Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins de l'entreprise.
Tickets restaurants, remboursement du pass navigo à hauteur de 50%, congés payés, mutuelle.
- Baccalauréat requis ou en cours.
- Passion pour le développement web et les nouvelles technologies.
- Capacité à résoudre des problèmes techniques de manière créative.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.
- Bonnes compétences en communication.
Entreprise
Aurlom BTS+ Lille
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LILLE, 59
il y a 21 heures
LILLE, 59
il y a 21 heures
LILLE, 59
il y a 21 heures
LILLE, 59
il y a 21 heures