ALTERNANCE - Technicien conseil et promotion (H/F)
LIMOGES,
87
il y a 16 jours
Sous l'autorité du /de la directeur.rice opérationnel.le, le/la technicien.ne conseil et promotion assure l'interface entre le bénéficiaire et les activités sociales à travers des réponses et conseils personnalisés.
Il/elle contribue à l'accueil, à la permanence du service, et participe à la promotion de l'ensemble des offres auprès des bénéficiaires. Il/elle peut également être sollicité.e pour participer à des campagnes nationales.
Activités :
- Accueil et orientation des bénéficiaires vers le service compétent (interne ou externe)
- Conseil et accompagnement personnalisé
- Gestion des réclamations et suivi des délais de traitement
- Mise à jour du système d'information
- Gestion des inscriptions, annulations, modifications et suivi administratif (paiements, attestations, remboursements, impayés)
- Relation physique et téléphonique, avec possibilité de rendez-vous à domicile
- Contribution au convoyage hors logistique selon les processus nationaux
- Promotion de l'offre locale et nationale lors des permanences d'accueil et campagnes
- Recueil et transmission d'informations pour améliorer le service
Compétences attendues :
- Connaissance du fonctionnement des structures de l'organisme
- Maîtrise des outils et règles du domaine d'activité ainsi que des logiciels bureautiques
- Capacité d'adaptation et de communication auprès de divers interlocuteurs
- Écoute active, autonomie, rigueur et méthode.
Il/elle contribue à l'accueil, à la permanence du service, et participe à la promotion de l'ensemble des offres auprès des bénéficiaires. Il/elle peut également être sollicité.e pour participer à des campagnes nationales.
Activités :
- Accueil et orientation des bénéficiaires vers le service compétent (interne ou externe)
- Conseil et accompagnement personnalisé
- Gestion des réclamations et suivi des délais de traitement
- Mise à jour du système d'information
- Gestion des inscriptions, annulations, modifications et suivi administratif (paiements, attestations, remboursements, impayés)
- Relation physique et téléphonique, avec possibilité de rendez-vous à domicile
- Contribution au convoyage hors logistique selon les processus nationaux
- Promotion de l'offre locale et nationale lors des permanences d'accueil et campagnes
- Recueil et transmission d'informations pour améliorer le service
Compétences attendues :
- Connaissance du fonctionnement des structures de l'organisme
- Maîtrise des outils et règles du domaine d'activité ainsi que des logiciels bureautiques
- Capacité d'adaptation et de communication auprès de divers interlocuteurs
- Écoute active, autonomie, rigueur et méthode.
Entreprise
CAISSE CENTRALE DES ACTIVITÉS SOCIALES
Plateforme de publication

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