ALTERNANCE SUIVI CLIENTS ? AUBAGNE /ED092 Alternance / Apprentissage H/F
AUBAGNE,
13
il y a 12 jours
Le poste
La mission :
-
Accompagnement et suivi du parcours formation de nos apprenants à chaque étape de leur formation - Fidélisation de nos apprenants en fin de parcours et être acteur de la rétention de nos clients - Gestion des appels entrants (standard) - Décalage des sessions de nos apprenants (dans le cas où ils n'ont pas eu le temps de terminer leurs formations dans les délais initialement prévus) - Gestion du SAV : litiges, accès aux formations...
Le profil :
-
Ton agilité et ton dynamisme te permettent d'identifier rapidement les besoins de ton interlocuteur
Ta proactivité t'aidera à t'adapter à un secteur d'activité et un marché en évolution constante. -
Tu es persévérant(e), impliqué(e) et motivé(e) ? Ces qualités seront les clés de ta réussite. -
Une aisance avec les outils informatiques est impérative et une culture du webmarketing est un vrai plus. -
Tu intègres un BTS NDRC
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
AUBAGNE,
13
il y a 13 jours
VANNES,
56
il y a 5 mois
ROUVIGNIES,
59
il y a 16 jours
MARSEILLE,
13
il y a 15 jours