Chargement en cours

ALTERNANCE SUIVI CLIENTS ? AUBAGNE /ED092 Alternance / Apprentissage H/F

AUBAGNE, 13
il y a 12 jours
Alternance

Le poste

La mission :

-
Accompagnement et suivi du parcours formation de nos apprenants à chaque étape de leur formation - Fidélisation de nos apprenants en fin de parcours et être acteur de la rétention de nos clients - Gestion des appels entrants (standard) - Décalage des sessions de nos apprenants (dans le cas où ils n'ont pas eu le temps de terminer leurs formations dans les délais initialement prévus) - Gestion du SAV : litiges, accès aux formations...

Le profil :

-
Ton agilité et ton dynamisme te permettent d'identifier rapidement les besoins de ton interlocuteur

-
Ta proactivité t'aidera à t'adapter à un secteur d'activité et un marché en évolution constante.

-
Tu es persévérant(e), impliqué(e) et motivé(e) ? Ces qualités seront les clés de ta réussite.

-
Une aisance avec les outils informatiques est impérative et une culture du webmarketing est un vrai plus.

-
Tu intègres un BTS NDRC
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes