Chargement en cours

Alternance Responsable relation clientèle H/F Alternance / Apprentissage H/F

NICE, 06
il y a 16 jours
Alternance

Le poste

La mission :

En tant que responsable relation clientèle en alternance, vos principales missions seront :

-
Élaborer et déployer des stratégies pour renforcer la satisfaction et la fidélisation des clients.

-
Encadrer et coordonner l'équipe en charge de la relation client.

-
Gérer les réclamations et les demandes complexes en assurant un suivi personnalisé pour chaque client.

-
Analyser les données clients afin de repérer des opportunités d'amélioration des services.

-
Travailler en collaboration avec les différentes équipes internes pour assurer une expérience client de haute qualité.

-
Réaliser une veille concurrentielle pour adapter les pratiques de relation client aux évolutions du marché.

Le profil :

-
Vous préparez un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) en alternance à l'école de commerce ACAMAN

-
Vous avez un fort intérêt pour le secteur commercial et la relation client

-
Vous faites preuve de dynamisme, de proactivité et d'un bon sens de l'organisation

-
Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et un excellent sens du service client

-
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commerciale

-
Une première expérience dans le secteur commercial, même en stage, serait un plus
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes