Chargement en cours

Alternance - Responsable des Relations Publiques - BTS C.O.M

PARIS, 75
il y a 9 heures
Alternance

Cette opportunité s'adresse aux étudiant(e)s qui envisagent de préparer un BTS Communication à la rentrée 2026 au sein de l'école Aurlom.\n\n

Aurlom BTS+ recherche des étudiant(e)s en alternance pour le poste de Responsable des Relations Publiques au sein d'une de ses entreprises partenaires, une société de renom soucieuse de son image publique. Cette opportunité est spécialement conçue pour vous, étudiant(e) inscrit(e) en BTS Communication.\n\nMissions :\n\n
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de relations publiques.
  • Organiser des événements corporatifs.
  • Établir des relations avec les parties prenantes externes.
  • Créer des supports de communication institutionnelle.
  • Gérer les demandes d'interviews et les situations de crise médiatique.
  • Scolarité gratuite : les frais de scolarité sont pris en charge par nos entreprises partenaires.
  • Avantages salariés : bénéficiez d'avantages pratiques comme les titres de transport et les tickets restaurant pendant votre alternance.
  • Inscription gratuite : chez Aurlom, les frais d'inscription sont gratuits.
  • Titulaire d'un baccalauréat ou en cours.
  • Intérêt pour les relations publiques et la communication institutionnelle.
  • Bonnes compétences en communication.
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
  • Sens de l'organisation et gestion efficace du temps.
Entreprise
Aurlom BTS+ Paris
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès