Alternance - Responsable d'Exploitation Transport- BTS G.T.L.A.
PARIS, 75
il y a 15 jours
Cette opportunité est ouverte aux étudiants qui envisagent de préparer un BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (GTLA) à la rentrée 2026 au sein de l'école Aurlom.
Aurlom BTS+ recherche des étudiant(e)s en alternance pour le poste d'Assistant(e) Responsable d'Exploitation Transport au sein d'une de ses entreprises partenaires, une société de transport routier. Cette opportunité est spécialement conçue pour vous, étudiant(e) inscrit(e) en BTS GTLA.
Missions :- Superviser et coordonner les opérations de transport au quotidien.
- Planifier les itinéraires et les affectations des véhicules en fonction des demandes clients.
- Gérer les plannings des chauffeurs et assurer le suivi des temps de travail.
- Contrôler le bon déroulement des livraisons et intervenir en cas de problème.
- Assurer le respect des réglementations en matière de transport et de sécurité routière.
- Analyser les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration.
- Scolarité gratuite : les frais de scolarité sont pris en charge par nos entreprises partenaires.
- Avantages salariés : bénéficiez d'avantages pratiques comme les titres de transport et les titres restaurant pendant votre alternance.
- Inscription gratuite : chez Aurlom, les frais d'inscription sont gratuits.
- Titulaire d'un baccalauréat ou en cours.
- Intérêt pour le domaine du transport et de la logistique.
- Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe.
- Capacité à prendre des décisions rapidement et à résoudre les problèmes efficacement.
Entreprise
Aurlom BTS+ Paris
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 15 jours
PARIS, 75
il y a 15 jours
PARIS, 75
il y a 15 jours
PARIS, 75
il y a 2 jours