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Alternance : Responsable commercial (H/F)

PARIS 20E, 75
il y a 1 jour
Alternance

L'École conte recherche un(e) alternant(e) comme responsable commercial pour une entreprise dans le secteur du prêt à porté dont les missions sont les suivantes.

  • Élaborer des plans stratégiques pour atteindre les objectifs de vente et de croissance de la marque.
  • Identifier de nouvelles opportunités de marché et de nouveaux segments de clients potentiels.
  • Concevoir des stratégies de pricing et de positionnement de produit pour maximiser la rentabilité.
  • Sélectionner et gérer les distributeurs et les détaillants partenaires.
  • Développer des relations solides avec les détaillants clés et les partenaires de distribution.
  • Superviser les activités de vente en ligne et en magasin (le cas échéant) pour assurer une présence efficace sur tous les canaux.
  • Diriger les efforts marketing pour accroître la visibilité de la marque.
  • Planifier et exécuter des campagnes publicitaires et promotionnelles ciblées.
  • Collaborer avec l'équipe marketing pour développer du contenu attractif et pertinent.
  • Surveiller les performances des ventes et ajuster les stratégies en conséquence.
  • Analyser les données de vente et les tendances du marché pour prendre des décisions éclairées.
  • Assurer un service clientèle de haute qualité pour fidéliser la clientèle et garantir une satisfaction maximale.
  • Établir et entretenir des relations durables avec les clients existants.
  • Rechercher activement de nouvelles opportunités de partenariats et de collaborations stratégiques.
  • Participer à des événements et salons professionnels pour promouvoir la marque et élargir le réseau de contacts.
  • Recruter, former et superviser une équipe de professionnels des ventes et du marketing.
  • Motiver et inspirer l'équipe pour atteindre les objectifs fixés.
  • Fournir un encadrement et un soutien continus pour favoriser le développement personnel et professionnel des membres de l'équipe.
  • Étudiant en commerce, en management, en marketing avec une spécialisation en mode ou en textile.
  • Capacité à comprendre les principes de base du commerce et de la vente.
  • Aptitudes en négociation et en persuasion pour conclure des accords avec les clients et les partenaires.
  • Excellentes compétences interpersonnelles.
  • Bonne capacité à communiquer de manière claire et persuasive à l'écrit et à l'oral.
  • Capacité à analyser les données de marché.
  • Compréhension des tendances de la mode et du comportement des consommateurs.
  • Capacité à proposer des idées innovantes pour promouvoir la marque et ses produits.

Entreprise
ASCENCIA Business School
Plateforme de publication
JOOBLE
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