Alternance - Négociateur Technico-Commercial - TP - H/F
MARCELLAZ,
74
il y a 18 jours
L'entreprise
Entreprise spécialisée dans le secteur automobile.
Missions principales
Participer à la gestion commerciale et au suivi des clients professionnels et particuliers ;
Contribuer à la prospection et au développement du portefeuille clients ;
Participer à la mise en place et au suivi des offres commerciales et promotions ;
Assurer le suivi des commandes, des interventions et des services associés ;
Contribuer à l'analyse des ventes et à la production de reportings ;
Participer à l'accompagnement et à la formation des clients sur les produits et services automobiles ;
Collaborer à la communication interne et externe de l'entreprise (emails, supports, réseaux sociaux) ;
Suivre la satisfaction client et proposer des améliorations pour optimiser le service.
Les qualités que nous recherchons
Dynamique, motivé·e et doté·e d'un bon relationnel ;
Sens du commerce et goût pour le travail en équipe ;
Organisé·e, réactif·ve et force de proposition.
Pourquoi nous rejoindre ?
La formation en alternance : la combinaison idéale pour accéder à un diplôme reconnu tout en bénéficiant de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. Tu pourras mettre tes cours en pratique immédiatement, tout en étant rémunéré·e.
Un parcours 100 % en ligne : profite d'une organisation flexible, suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant dans une entreprise proche de chez toi.
Un coaching sur-mesure : un coach dédié t'accompagnera au quotidien pour t'orienter, te conseiller et te motiver. Il pourra également te guider sur les différentes aides disponibles (permis, logement...).
Les avantages habituels : mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %.
Si tu penses correspondre à notre recherche, envoie-nous ta candidature ! L'un·e de nos chargé·e·s de recrutement te recontactera rapidement.
Entreprise spécialisée dans le secteur automobile.
Missions principales
Participer à la gestion commerciale et au suivi des clients professionnels et particuliers ;
Contribuer à la prospection et au développement du portefeuille clients ;
Participer à la mise en place et au suivi des offres commerciales et promotions ;
Assurer le suivi des commandes, des interventions et des services associés ;
Contribuer à l'analyse des ventes et à la production de reportings ;
Participer à l'accompagnement et à la formation des clients sur les produits et services automobiles ;
Collaborer à la communication interne et externe de l'entreprise (emails, supports, réseaux sociaux) ;
Suivre la satisfaction client et proposer des améliorations pour optimiser le service.
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Dynamique, motivé·e et doté·e d'un bon relationnel ;
Sens du commerce et goût pour le travail en équipe ;
Organisé·e, réactif·ve et force de proposition.
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Un coaching sur-mesure : un coach dédié t'accompagnera au quotidien pour t'orienter, te conseiller et te motiver. Il pourra également te guider sur les différentes aides disponibles (permis, logement...).
Les avantages habituels : mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %.
Si tu penses correspondre à notre recherche, envoie-nous ta candidature ! L'un·e de nos chargé·e·s de recrutement te recontactera rapidement.
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