Alternance — Marketing & Communication Digitale
Digital College recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur des services digitaux et des solutions innovantes.
Mission du poste
Dans le cadre de votre alternance, vous participerez au développement de la stratégie marketing et communication de l'entreprise. Vos missions incluront notamment :
Création de contenus (articles, posts réseaux sociaux, newsletters, visuels, vidéos).
Gestion et animation des réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, TikTok…).
Participation à la mise en place de campagnes marketing digitales (emailing, campagnes ads, SEO/SEA).
Analyse des performances : suivi des KPIs, veille concurrentielle et veille sectorielle.
Contribution à des projets digitaux (refonte de site, optimisation de l'expérience utilisateur, production de supports commerciaux).
Appui à l'organisation d'événements internes et externes.
Étudiant(e) en marketing, communication, digital ou formation équivalente.
À l'aise avec les réseaux sociaux et les outils de création (Canva, Suite Adobe, etc.).
Esprit créatif, force de proposition et intérêt pour les tendances digitales.
Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe maîtrisée.
Sens de l'organisation, curiosité et motivation pour évoluer dans un environnement dynamique.