Alternance - Développement commercial - Secteur Nutrition & FoodTech
ILE-DE-FRANCE,
il y a 22 jours
- Animation commerciale B2C : planifier et organiser et faire des dégustations auprès des clients : ce sont de produits innovant que le public a besoin de découvrir
- Développement commercial B2B: Gérer et développer un portefeuille clients composé de grandes enseignes GMS, magasins bio, RHF et acteurs de la restauration collective.
- Négociation stratégique : Être responsable des négociations commerciales annuelles, garantir le respect des conditions contractuelles et optimiser les marges
- Analyse et suivi : Élaborer des prévisions de vente, suivre les performances des produits et proposer des actions correctives adaptées.
- Collaboration transversale : Travailler étroitement avec les équipes R&D et marketing pour maximiser l'impact des lancements produits.
- Veille et prospection : Identifier de nouvelles opportunités sur le marché, anticiper les tendances de consommation et proposer des solutions innovantes.
- 90% terrain - 50% du temps en déplacement (SUR PARIS OU PROVINCE avec prise en charge des frais de déplacement)
- Télétravail et horaires adaptables
Nous recherchons, pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans la nutrition & FoodTech un Responsable Développement Commercial en contrat d'alternance
Attention : cette offre est à pourvoir dans le cadre des formations en alternance MBway Bac+4/5
Notre partenaire est une startup innovante spécialisée dans l'enrichissement 100% naturel des aliments du quotidien. Grâce à des produits issus de la recherche en Food-to-Food Fortification, nous réinventons l'alimentation pour qu'elle soit à la fois saine, durable, et gourmande. Nous avons pour mission d'améliorer la santé et le bien-être tout en respectant la planète. Avec des brevets uniques et des produits déjà plébiscités dans les grandes enseignes, nous connaissons une croissance rapide et recherchons un(e) Responsable de développement commercial pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée.
- Expérience significative dans la vente, idéalement dans les secteurs de l'agroalimentaire, du bio, ou de la nutrition.
- Connaissance des circuits GMS et des réseaux de distribution spécialisé BIO
- Polyvalence et adaptabilité : Vous savez gérer plusieurs priorités et répondre rapidement à des enjeux variés.
- Esprit entrepreneurial : Vous êtes proactif(ve), autonome, et motivé(e) à contribuer au développement d'une startup en pleine croissance.
- Créativité et innovation : Vous proposez des idées nouvelles pour accompagner nos ambitions commerciales.
- Excellentes compétences en communication : Vous excellez dans la construction de relations solides et durables avec les clients.
- Passion pour les produits sains, innovants, et engagés pour l'environnement.
Entreprise
MBWAY - Paris Ouest
Plateforme de publication
JOOBLE
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