ALTERNANCE Customer Program Specialist (CPS) H/F
PARIS,
75
il y a 17 jours
MBway Paris Ouest, l' école de commerce , vous propose une alternance dans le cadre d'un MBA Management Ressources Humaines.
Missions
- Être en charge du traitement des dysfonctionnements, réclamations, feedbacks et les faire remonter si nécessaire
- Dans ce cadre, s’assurer que les modes opératoires et cahiers des charges sont correctement respectés
- Être proactif dans la résolution de problème et dans l’apport d’actions correctives pour assurer l’excellence du service au client
- Coopérer avec les personnes responsables de l’amélioration des processus si nécessaire
- Participer à l’identification des domaines d’amélioration, à l’analyse des indicateurs clés de performance et à l’amélioration de la qualité du service
- Coordonner et contrôler les procédures liées aux modes opératoires / procédures d’exploitations clients
- Maintenir une volonté de communication interne, externe, et avec les tiers pour satisfaire les attentes du client
- Revoir et s’assurer de l’atteinte des indicateurs clés de performance des clients spécifiques et des services prévus dans le contrat client
- Fournir des rapports de performance
- Développer une relation durable avec les clients grands comptes
- Excellente connaissance du secteur des transports, des produits DGF (AFR/OFR…)
- Excellente compréhension des besoins du client
- Excellente connaissance des processus du Service Client
- Capacité d’analyse et de résolution de problème
- Autonomie et proactivité
- Compétences justifiés en gestion de projet
- Excellentes compétences relationnelles (aisance téléphonique et mail), en négociation et en communication
- Maîtrise de l’anglais (fluide à l’écrit et à l’oral)
Entreprise
MBway Paris Ouest
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LE POUZIN,
07
il y a 1 mois
LE POUZIN,
07
il y a 1 mois
ANNECY,
74
il y a 26 jours
LE POUZIN,
07
il y a 1 mois