Alternance Customer Manager - Paris
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos différentes missions seront :
Résoudre les problèmes de nos clients et apporter une réponse qualifiée et rapide.
S?occuper de la mise en place du projet, faire des formations, suivre le succès de la mise en place.
Vérifier la pleine satisfaction de nos clients et récupérer des retours précieux pour notre développement.
Participer à l'amélioration continue de l'expérience client sur la plateforme.
Profil :
Vous avez le profil idéal si :
Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse
Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste situé à Paris (08)
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr