Chargement en cours

Alternance Coordinateur Satisfaction Clients(H/F)

MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, 78
il y a 1 jour
Alternance

Pilotage d'actions Qualité dans le but d'accroître la satisfaction Client:
Analyse des tendances Qualité
Création et mise à jour de tableaux de bord
Suivi des sous-performant et analyses des points faibles
Support aux plans d'action Qualité
Suivi et management de projet de collecte des données de facturation clients

  • ?Gestion des données de facturation clients
  • ?Support pour les forces de vente et le réseau

Communication :
Relai & coordination entre les prestataires et les équipes informations qualité pour les équipes terrain
Contribution à la satisfaction client
Support quotidien des équipes terrain
Coordination projets (Challenge Qualité réseau, challenge Qualité équipes terrain, etc...

Excellente maîtrise du pack office (Excel-Powerpoint, etc...)
Anglais courant, parlé et écrit (niveau TOEIC : 800)
Ecole supérieure ou 3ème cycle
Rigoureux, dynamique et engagé
Esprit d'analyse
Ayant le goût des chiffres

Entreprise
ASCENCIA Business School
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Assistant ADV (f/h)
1 900,00 € / mois
CROUTTES-SUR-MARNE, 02
il y a 11 jours
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
2 500,00 € - 3 000,00 € / mois
GRIGNY, 91
il y a 12 jours
LA ROCHE-SUR-YON, 85
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes