Chargement en cours

Alternance Community Manager - Les Ulis

LES ULIS, 91
il y a 1 jour
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé en tant qu'agence digitale 360, un Community Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Vous rejoindrez l'équipe communication, avec un vrai rôle à jouer sur les réseaux de Welcome Lead et de nos clients :
Créer et planifier du contenu (posts, stories, reels, vidéos, visuels, etc.)
Animer et modérer les communautés (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Youtube,?)
Aider à construire des stratégies social media efficaces et pertinentes
Rédiger des textes engageants pour les publications et les publicités
Suivre les résultats des campagnes (reach, engagement, conversions, etc.)
Faire une veille sur les tendances, les marques et les nouveaux formats
Collaborer avec les équipes marketing, graphisme et web pour garder une cohérence sur toutes les marques
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Créatif(ve), autonome et force de proposition
Bonne aisance rédactionnelle et orthographe impeccable
À l'aise avec les outils de création visuelle et vidéo (Canva, CapCut, Suite Adobe, etc.)
Intérêt marqué pour le digital, les réseaux sociaux et le monde des marques
Une première expérience est un plusVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Les Ulis (91)
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
ISCOD
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes