Chargement en cours

Alternance Community manager - Les Achards

LES ACHARDS, 85
il y a 10 jours
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le patrimoine numismatique, un(e) Community manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Gestion des plateformes e-commerce
Création de slides
Gestion et planification d'actions commerciales
Conception de magazines : presse, participation à la création de magazines de presse
Secrétariat de rédaction
Conception de petits travaux de PAO : Flyers, fiches techniques, ?
Création de support pour les réseaux sociaux
Mise en ligne d'articles sur le blog
Participation à la planification des tâches du service communication

Profil :
Orthographe et syntaxe irréprochable, règles typographiques
Maîtrise parfaite de la suite adobe (photoshop, indesign, illustrator)
Curieux(se) avec un intérêt pour l'histoire et l'actualité
Bonne compréhension des demandes, esprit de synthèse
Compréhension des demandes graphiques
Autonomie, rigueur et organisation
Respect des deadlines
Maitriser l'anglais est un plus
Bon relationnel et esprit d'équipe
Vous savez effectuer des recherches sur internet : tarif, descriptif produit
De formation Bac + 2 ? infographiste - communicationPoste basé à LES ACHARDS (85).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
ISCOD
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes