Chargement en cours

Alternance Community Manager & Event Manager (H/F)

LYON, 69
il y a 2 mois
Alternance

Et si on commençait par vous ?

  • Vous avez envie d'apprendre
  • Vous êtes motivé(e) et dynamique

Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'évènementiel et avez envie de développer vos compétences en communication digitale.

Vous voulez travailler dans une entreprise qui vous ressemble et qui vous permet de révéler votre potentiel (<3)

Vos principales missions en tant que Community Manager & Event Manager en alternance :

- Vous organisez nos évènements de divertissement à destination d'un publique jeune pour des écoles, des soirées ou des séminaires d'entreprises

- Vous communiquez sur nos évènements en préparant le calendrier éditorial 

- Vous postez sur Instagram des Réels et des shorts 

- Vous réalisez des vidéos Tiktok que vous montez avec Capcut

- Vous rédigez des newsletters afin d'informer nos participants de leur journée

- Vous rédigez des articles de blog et optimisez le référencement web

Un recrutement simplifié et rapide pour démarrer en tant que Community Manager & Event Manager  en contrat d’apprentissage !

Imaginez rejoindre une communauté d’experts en communication digitale avec laquelle vous pourrez échanger, partager tout en progressant grâce à un accompagnement personnalisé et des formations en continu. Avec les meilleurs outils mis à votre disposition, vous développez votre potentiel sans autres limites que celles que vous vous êtes fixées.

Tout commence par une formation en alternance et en ligne avec IMMERSIA de niveau Bac+2 à Bac+5 (titre RNCP 5 et 7), construite pour vous permettre de développer votre activité de manière sereine.

En résumé

Poste basé à Lyon (69)
Démarrage : Dès que possible
Contrat : Alternance
Rémunération selon niveau d’étude + âge
Formation prise en charge par l’entreprise, gratuite pour l'alternant

Cette offre répond à vos attentes ? Candidatez !

Entreprise
IMMERSIA
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes