Chargement en cours

Alternance Community Manager et réseaux sociaux - Paris

PARIS, 75
il y a 3 jours
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la conception et la commercialisation, un(e) Community manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Stratégie ligne éditoriale
Participer à la définition de la stratégie de contenu
Contribuer à l'élaboration du calendrier éditorial
Animation des réseaux sociaux
Gérer et animer les comptes (LinkedIn, Instagram, Facebook, etc.)
Créer, planifier et publier des contenus engageants (posts, stories, visuels, vidéos courtes)
Répondre aux messages et commentaires, animer la communauté
Création de contenus
Réaliser des visuels (via Canva ou outils équivalents)
Proposer et rédiger des articles ou contenus informatifs (blog, newsletter)
Création d'articles de blog
Participer à la création de vidéos ou interviews
Veille reporting
Assurer une veille concurrentielle et sectorielle
Suivre les performances (statistiques des publications, taux d'engagement, croissance de la communauté

Profil :
Vous êtes rigoureux(se), créatif(ve) et avez une forte appétence pour la communication digitale
Vous maîtrisez les réseaux sociaux et les outils de création graphique (Suite adobe, Canva ou équivalent)
Vous aimez écrire, avez une bonne orthographe, et savez adapter votre ton selon le public
Vous êtes autonome, force de proposition et avez envie d'apprendre au quotidienPoste basé à Paris (75) à pouvoir début SeptembreRémunération selon niveau d'études + âge
Poste à pourvoir dès que possible !

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
ISCOD
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes