Alternance - Commercial (H/F)
Studi, l’école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Commercial (H/F) en contrat d’apprentissage.
Rentrée en formation : Mai / Juin 2025. Cette offre d'alternance est donc à pourvoir IMMÉDIATEMENT.
Lancez votre carrière dès à présent en suivant l’une de nos formations diplômantes en Commerce - Vente reconnues par l'État de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2 à Bac+5). Missions :
- Prospecter de nouveaux clients (phoning, emailing, rendez-vous) et fidéliser et développer les comptes clients existants.
- Préparer les offres commerciales et négocier les conditions contractuelles.
- Participer à des salons, événements professionnels ou forums.
- Analyser le marché et effectuer une veille concurrentielle.
- Réaliser des reportings réguliers sur les activités et les résultats.
Compétences / Profil :
- Gestion du temps et des priorités.
- Autonomie et rigueur
- Excellentes capacités relationnelles
- Capacité à utiliser des techniques de prospection et de négociation.
Prêt(e) à donner vie à vos ambitions ? Lancez-vous et envoyez votre candidature dès maintenant !
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation STUDI pourront être présentés à l’entreprise et bénéficier de notre Coaching Alternance .
Vous avez déjà postulé à une annonce du CFA Studi ? Ne postulez pas à une nouvelle annonce, contactez votre conseiller au 01 74 888 555 . Lieu de l'alternance : Marseille (13)
Type de contrat : Apprentissage. Formation : Aucun frais ne sera à la charge des candidats.
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Le poste nécessite une éligibilité à l’apprentissage.
Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Référence : #STUDICFAROWCOMMERCE
À propos de nous :
Studi est la seule école 100 % en ligne, avec plus de 70 000 apprenants et 1200 formateurs, à proposer un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation.
Studi est la filiale digitale de Galileo Global Education, leader mondial de l'enseignement supérieur privé.