Alternance : Commercial - Bac + 4 - 5 H/F
Dans le cadre de votre MBA Management Commerce et Entrepreneuriat, une structure du secteur du service et du bien-être recherche un Alternant Commercial pour renforcer son équipe d'accueil, soutenir le développement commercial et assurer une qualité de service irréprochable auprès des clients et adhérents.
Intégré à une équipe dynamique, vous contribuerez au bon fonctionnement du point de vente, à la prospection, à la fidélisation des clients, ainsi qu'à la gestion administrative liée aux activités commerciales.
Vos missionsAccueil et relation client
- Accueillir et accompagner les adhérents et prospects.
- Présenter les offres de services et les conditions tarifaires.
- Répondre aux demandes d'information générale.
- Promouvoir les outils digitaux mis à disposition (application mobile, services en ligne).
- Vendre les prestations proposées et réaliser des ventes additionnelles.
- Atteindre les objectifs commerciaux fixés (CA, taux de transformation...).
- Participer aux actions de prospection et de promotion.
- Traiter les nouvelles inscriptions et résiliations.
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients.
- Participer à la bonne tenue de l'espace (propreté, rangement, réassort de documents).
- Effectuer les contrôles d'accès et les vérifications de conformité.
- Participer aux contrôles qualité internes et aux tournées de vérification des installations.
Vous êtes actuellement inscrit ou admissible au MBA Management Commerce et Entrepreneuriat à MBway Toulouse, et vous souhaitez acquérir une expérience terrain en développement commercial et relation client dans un environnement stimulant.
Compétences et qualités attenduesSavoir-être
- Dynamique, enthousiaste et rigoureux(se).
- Goût du contact et du travail en équipe.
- Sens du challenge, adaptabilité et implication.
- Maîtrise des techniques de vente et de conseil.
- À l'aise avec les outils de gestion commerciale (formation assurée).
- Bonne présentation et respect des standards de qualité de service.
- Formation aux outils internes et méthodes commerciales assurée.
- Objectifs de performance suivis régulièrement.
Vous souhaitez vous investir dans un environnement commercial dynamique, au service de la satisfaction client et de la performance ? Cette alternance vous permettra de développer des compétences clés en commerce, gestion et expérience client.