Alternance Chargé(e) du service client - Paris
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un.e Chargé.e de Service Client en apprentissage pour son entreprise partenaire, spécialiste des thés et du bien être, et préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac+3 ou Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Pour ce poste hybride entre vente et service client, vos missions seront :Prise des commandes et saisiesTraitement des dossiers administratifsVente par téléphone et vente à distance (gestion de la boutique)Traitement des mails et appelsTraitement des réclamationsMettre à jour le CRMMise en place des outils digitalisésMise en place des salons
Profil :
Vos compétences et qualités :Forte appétence pour le secteur du bien êtreParfaite élocution et maîtrise du FrançaisPremière expérience dans le domaine commercialVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Paris 8eRémunération fixe selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise!Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr