Alternance - Chargé(e) de missions événementielles (H/F)
CHEVILLY LARUE,
94
il y a 10 jours
Sous la responsabilité du Responsable Evénementiel, le/la chargé(e) de missions événementielles s'implique dans la croissance des activités du pôle événementiel que ce soit via la commercialisation des différentes offres du pôle (commercialisation et promotion d'un lieu événementiel RUNGIS Evénements, expositions éphémères, tournages...), ou que ce soit via son implication dans le déploiement opérationnel des événements vendus.
Missions principales :
- Réponse aux demandes entrantes
- Rédaction de devis
- Gestion et suivi du planning des événements
- Montage des projets suivant le brief des clients
- Gestion des relations avec les prestataires (traiteurs, prestataires techniques audiovisuels...)
- Accueil, suivi et accompagnement client sur les événements
- Enrichissement et mise à jour de la base de données client
- Tâches administratives diverses (envoi des documents contractuels, suivi de la facturation, relance clients, commandes...)
+ missions complémentaires si demandées.
Préparation d'un diplôme en commerce ou événementiel ou autre formation équivalente de niveau Bac+3 à Bac+5 (Master/École de commerce).
Compétences et savoir-faire :
- Aisance relationnelle
- Qualités rédactionnelles
- Dynamisme
- Réactivité
- Rigueur
- Polyvalence
- Capacité à travailler en équipe
Permis B - nombreux déplacements sur le MIN à prévoir et présence en horaires décalés ou le week-end pour les besoins de certains événements.
Avantages :
- Intéressement et participation.
- Plan d'Épargne Entreprise (PEE).
- Tickets restaurant.
- Mutuelle.
- Offres du CSE (sous conditions selon l'ancienneté).
Missions principales :
- Réponse aux demandes entrantes
- Rédaction de devis
- Gestion et suivi du planning des événements
- Montage des projets suivant le brief des clients
- Gestion des relations avec les prestataires (traiteurs, prestataires techniques audiovisuels...)
- Accueil, suivi et accompagnement client sur les événements
- Enrichissement et mise à jour de la base de données client
- Tâches administratives diverses (envoi des documents contractuels, suivi de la facturation, relance clients, commandes...)
+ missions complémentaires si demandées.
Préparation d'un diplôme en commerce ou événementiel ou autre formation équivalente de niveau Bac+3 à Bac+5 (Master/École de commerce).
Compétences et savoir-faire :
- Aisance relationnelle
- Qualités rédactionnelles
- Dynamisme
- Réactivité
- Rigueur
- Polyvalence
- Capacité à travailler en équipe
Permis B - nombreux déplacements sur le MIN à prévoir et présence en horaires décalés ou le week-end pour les besoins de certains événements.
Avantages :
- Intéressement et participation.
- Plan d'Épargne Entreprise (PEE).
- Tickets restaurant.
- Mutuelle.
- Offres du CSE (sous conditions selon l'ancienneté).
Entreprise
Marché International de Rungis - SEMMARIS
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