Alternance - Chargé(e) de clientèle Alternance / Apprentissage (H/F)
CANNES,
06
il y a 1 jour
Rejoignez notre entreprise partenaire, un leader dans le secteur de la vente au détail, reconnu pour son engagement envers l'excellence et l'innovation. Notre entreprise offre une expérience unique et enrichissante au sein d'une équipe dynamique et passionnée par la satisfaction client. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où l'initiative et la créativité sont encouragées. Cette opportunité est proposée en collaboration avec l'École de Commerce ACAMAN, pour préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO).
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
En tant que Chargé(e) de clientèle en alternance, vous aurez pour principales missions :
-
Gestion et suivi de la relation client
-
Traitement des demandes et des réclamations
-
Fidélisation de la clientèle
-
Suivi administratif et commercial
-
Analyse des besoins clients et recommandations
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) et dynamique, souhaitant préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance. Les qualités et compétences requises pour ce poste sont :
-
Excellent sens du relationnel et du service client.
-
Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration.
-
Sens de l'organisation et rigueur.
-
Dynamisme, proactivité et goût pour le challenge.
-
Intérêt marqué pour le secteur de la vente et du commerce.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
En tant que Chargé(e) de clientèle en alternance, vous aurez pour principales missions :
-
Gestion et suivi de la relation client
-
Traitement des demandes et des réclamations
-
Fidélisation de la clientèle
-
Suivi administratif et commercial
-
Analyse des besoins clients et recommandations
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) et dynamique, souhaitant préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance. Les qualités et compétences requises pour ce poste sont :
-
Excellent sens du relationnel et du service client.
-
Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration.
-
Sens de l'organisation et rigueur.
-
Dynamisme, proactivité et goût pour le challenge.
-
Intérêt marqué pour le secteur de la vente et du commerce.
Entreprise
Acaman Cannes
Acaman Cannes
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CANNES,
06
il y a 3 jours
Offre d'alternance - Vendeur(se) Conseil en boutique (BTS MCO) (H/F)
1 801,80 € / mois
LYON 2E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 23 jours
LORGUES,
83
il y a 3 jours
Cafetier / Cafetière (H/F)
486,00 € - 1 802,00 € / mois
RENNES,
35
il y a 1 mois