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Alternance - Chargé(e) d’Administration RH (H/F) - Mastère RH

SAINT-DENIS, 93
il y a 10 heures
Temps plein
Alternance

Alternance - Chargé(e) d'Administration RH (H/F)

Notre entreprise partenaire, une PME innovante en pleine expansion, est spécialisée dans le conseil et l'accompagnement des entreprises en matière de transformation organisationnelle et gestion des talents. Dans le cadre de son développement, elle recrute son/sa futur(e) Chargé(e) d'Administration RH en alternance, basé(e) à Saint-Denis.
Rejoignez une structure agile et dynamique où vous aurez un rôle clé dans l'optimisation des processus RH et l'accompagnement des collaborateurs au quotidien !

Missions :

  • Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers collaborateurs, etc.)
  • Suivi des entrées et sorties des salariés en assurant une intégration personnalisée
  • Collaboration avec le service paie pour la préparation et vérification des bulletins de salaire
  • Gestion des congés, absences et temps de travail
  • Participation à l'élaboration et au suivi des reportings RH (indicateurs RH, suivi des effectifs)
  • Participation au développement d'une politique RH adaptée à la croissance de la PME
  • Organisation et suivi des formations pour accompagner la montée en compétences des équipes
  • Assistance à la mise en place d'actions visant à améliorer la qualité de vie au travail et la fidélisation des talents

Ce que l'entreprise offre :

  • Mutuelle d'entreprise
  • Tickets restaurant (attribués sous condition d'ancienneté)
  • Prise en charge à 60 % des frais de transport en commun
  • Accompagnement personnalisé tout au long de l'alternance
  • Montée en compétences rapide dans un environnement stimulant
  • Ambiance bienveillante, dynamique et formatrice

Formation

  • Diplôme Bac+4 :Manager des ressources humaines (RNCP 37851)
  • Formation assurée par Classeos, à Paris
  • Aucun frais pour le candidat : la formation est prise en charge par l'entreprise

Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, rémunéré selon l'âge
Profil recherché :

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez évoluer dans un environnement entrepreneurial
  • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels RH (Excel, SIRH, paie)
  • Bonne capacité d'adaptation et polyvalence, essentielles dans une PME
  • Autonomie et esprit d'équipe
  • Capacité à gérer des informations confidentielles avec discrétion
  • Bonne gestion du stress et des priorités dans un environnement en évolution constante

Pré-requis :

  • Bac +3 validé en Ressources Humaines, Droit Social ou Gestion
  • Forte motivation pour évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance

Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral

Entreprise
Classeos
Plateforme de publication
JOOBLE
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