Alternance Chargé(e) d'administration des ventes - Suresnes
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions informatiques et qui accompagne ses Entreprises Partenaires dans leur transformation numérique, un(e) chargé(e) d'administration des ventes, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L'alternance ISCOD, c?est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.
Missions :
Collecte des informations pour la facturation (KPAX)
Facturation mensuelle et trimestrielle des services (MEG)
Suivi et relance facturation clients
Gestion des commandes de consommables et suivi des livraisons
Gestion des appels entrants
Prise en charges des demandes clients (Techniques, SAV)
Archivage électronique dans la solution de GED
Profil :
Vous êtes sérieux(se), rigoureux(e) et avez envie de monter en compétences dans un environnement de travail formateur et bienveillantVous avez une bonne capacité d'adaptationVous êtes dynamique et doté(e) d'un bon relationnelVous souhaitez contribuer à la croissance d'une Entreprise !Au de-là de vos compétences, votre motivation et votre savoir-être feront la différence !Le poste est situé à Suresnes (92)Rémunération selon le niveau d'études + âge + Pass Navigo + PC + téléphone portableFormation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr