Alternance Chargé de relation clientèle H/F
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 23 jours
Rejoignez notre équipe service clientèle pour une alternance en tant Chargé de relation clientèle H/F à compter de septembre 2025 pour un contrat de 1 ou 2 ans. A la suite d'une période d'intégration et de formation, vous interviendrez à la fois dans la gestion des demandes clients entrantes pour le SAV ainsi que dans la commercialisation de produits, par téléphone, par email. Vos missions (téléphone, email) :
Assurer un accueil de qualité, courtois et empathique.
Répondre efficacement aux demandes d'informations (opérations commerciales en cours, modalités de règlement, suivi de commandes, délais de livraison, etc.).
Accompagner le client dans la recherche des produits correspondants à ses besoins, conseiller et vendre, et gérer des réclamations.
Remonter et partager les informations ad hoc aux bons interlocuteurs pour améliorer l'expérience client.
Pour réussir cette mission, nous recherchons un profil avec les qualités et compétences suivantes :
Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente.
Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C.
Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste.
Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect.
Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement).
Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients.
Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos dernières actualités sur notre page LinkedIn & abonnez-vous -> Onatera
Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente.
Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C.
Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste.
Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect.
Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement).
Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients.
Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être.
Assurer un accueil de qualité, courtois et empathique.
Répondre efficacement aux demandes d'informations (opérations commerciales en cours, modalités de règlement, suivi de commandes, délais de livraison, etc.).
Accompagner le client dans la recherche des produits correspondants à ses besoins, conseiller et vendre, et gérer des réclamations.
Remonter et partager les informations ad hoc aux bons interlocuteurs pour améliorer l'expérience client.
Pour réussir cette mission, nous recherchons un profil avec les qualités et compétences suivantes :
Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente.
Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C.
Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste.
Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect.
Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement).
Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients.
Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos dernières actualités sur notre page LinkedIn & abonnez-vous -> Onatera
Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente.
Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C.
Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste.
Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect.
Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement).
Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients.
Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être.
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