Chargement en cours

Alternance* - Chargé de Marketing et Communication (H/F)

AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 1 jour
CDD
Alternance
STUDI, l'école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de Marketing et Communication (H/F) en contrat d'apprentissage. Lancez votre carrière dès à présent en suivant l'une de nos formations diplômantes en Marketing - Communication reconnue par l'État. Vous avez déjà postulé à une annonce du CFA STUDI ? Ne postulez pas - Contactez votre conseiller STUDI Missions : - Concevoir et piloter des campagnes multicanales. - Mettre en place des stratégies SEO et Paid. - Gérer des partenariats avec des créateurs et influenceurs. - Produire des contenus variés (vidéos, posts, storytelling). - Créer des supports et outils marketing. Compétences / Profil : - Étudiant en M2 Communication ou Marketing, avec anglais C1+. - Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion. - Compétences en design et création de contenus. - Esprit créatif, curieux et à l'aise dans un environnement dynamique. Cette offre d'alternance est à pourvoir IMMEDIATEMENT. Lieu de l'alternance : Aix-en-Provence (13) Type de contrat : Apprentissage Formation : Aucun frais ne sera à la charge des candidats. Rémunération comprise entre 486 EUR et 1801 EUR brut, en fonction de l'âge et niveau d'étude Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap

- Étudiant en M2 Communication ou Marketing, avec anglais C1+.
- Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion.
- Compétences en design et création de contenus.
- Esprit créatif, curieux et à l'aise dans un environnement dynamique.
Entreprise
Studi
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès