ALTERNANCE CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor WEBMARKETING ET SOCIAL MEDIA (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL , avec un rythme d'une semaine de cours et deux semaine en entreprise.
L’ENTREPRISE :
En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL , une entreprise recrute un CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
LES MISSIONS PROPOSEES :
Réseaux sociaux :
- Rédiger du contenu pour nos différents réseaux sociaux (Tiktok, Instagram, Facebook, LinkedIn)
- Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle
- Veiller à la bonne e-reputation de l’école
Site web :
- Rédiger des actualités sur la vie de campus et les formations
- Travailler le référencement naturel de notre site web
- Rédiger des fiches métiers
- Collecter des témoignages écrit/vidéo de nos étudiants/formateurs/tuteurs
- Référencer l’école sur les sites partenaires
Supports de communication :
- Créer des supports de communication digitaux ou print à l’aide de la suite Adobe et en tenant compte de la charte graphique
- Créer des campagnes emailing et SMS et en assurer les reporting
LE PROFIL :
Vous souhaitez vous challenger, vous êtes dynamique
Vous avez une réelle capacité à travailler en équipe
Pré-requis : BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.