Chargement en cours

Alternance - Chargé de clientèle (H/F)

AMIENS, 80
il y a 16 jours
Temps plein
Alternance

Vous recherchez une alternance en tant que Chargé de clientèle pour développer vos compétences en relation client, négociation et fidélisation ?

Challenge Business School, l'école leader de la relation client en alternance, vous propose une opportunité unique avec l'un de ses partenaires à Amiens !

Vos missions

En tant que Chargé(e) de clientèle en alternance, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation des clients :

  • Gérer un portefeuille clients en assurant un suivi personnalisé et en répondant à leurs besoins.
  • Conseiller et accompagner les clients dans leurs choix de produits ou de services.
  • Développer les ventes en proposant des solutions adaptées et en menant des négociations efficaces.
  • Gérer les réclamations et garantir une expérience client optimale.
  • Mettre en place des actions de fidélisation pour renforcer la relation client.
  • Analyser les performances commerciales et proposer des axes d'amélioration.

Ce que nous vous offrons

  • Une formation en alternance avec un accompagnement personnalisé.
  • Une expérience professionnelle enrichissante en relation client et gestion commerciale.
  • L'opportunité de développer vos compétences en négociation et service client.
  • Une rémunération conforme à la grille légale de l'alternance.

Informations pratiques

  • Lieu : Amiens
  • Durée : Selon le rythme de votre formation
  • Rémunération : Selon la grille légale de l'alternance

Vous êtes à l'aise à l'oral, avez un excellent relationnel et un fort esprit commercial ?

Rejoignez Challenge Business School et son entreprise partenaire pour booster votre carrière dans la relation client !
Postulez dès maintenant !
  • Tickets restaurant pour alléger vos frais de repas ️
  • Mutuelle d'entreprise pour une meilleure couverture santé
  • Prise en charge des frais de transport selon les conditions en vigueur
  • Ambiance de travail dynamique et bienveillante au sein d'une équipe engagée
  • Possibilité d'évolution et d'embauche à l'issue de l'alternance
  • Vous avez un excellent relationnel et aimez accompagner les clients avec professionnalisme.
  • Vous êtes dynamique, organisé(e) et à l'aise avec la gestion de plusieurs missions en parallèle.
  • Vous possédez un fort sens commercial et savez identifier des opportunités de développement.
  • Vous êtes à l'aise avec la négociation, le conseil client et la gestion des réclamations.
  • Vous savez analyser des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration.
  • Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec différents services pour optimiser l'expérience client.

Entreprise
CBS - Challenge Business School
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès