Chargement en cours

ALTERNANCE - Candidature spontanée (H/F) Martinique

MARTINIQUE,
il y a 3 jours
Alternance

La Caisse d'Épargne CEPAC est une banque coopérative régionale, membre du Groupe BPCE, qui siège à Marseille.

Elle mobilise 3 150 collaborateurs, 315 000 sociétaires, 241 agences au service de 1,5 million de clients et 13 centres d'affaires dédiés aux entreprises, aux collectivités locales, à l'économie sociale, aux organismes de logements sociaux, aux SEM et aux professionnels de l'immobilier.

La Caisse d'Epargne CEPAC participe activement au développement économique de ses territoires en proposant également une large palette de métiers spécialisés : financements structurés, capital investissement et investissement immobilier. Acteur bancaire de référence en métropole et en outre-mer, la Caisse d'Epargne CEPAC est ancrée sur un vaste territoire qui couvre 13 départements et/ou collectivités territoriales : Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Corse, Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Martinique, Guyane et Saint-Pierre-et-Miquelon.

Elle opère sur 3 continents et 30 % de son activité s'effectue en outre-mer. Elle s'investit chaque année dans de nombreux partenariats et mécénats culturels, sportifs ou de solidarité. Avec plus de 3 millions d'euros consacrés annuellement à la RSE, la CEPAC est profondément engagée dans la transformation sociétale et environnementale de ses territoires.

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.

L'entreprise Caisse d'Epargne CEPAC recherche actuellement des profils :

Qui sommes-nous ?

?

Banque mutualiste et régionale, La Caisse d'Epargne CEPAC est présente en métropole et en Outre-mer.

Nous bénéficions d'un maillage territorial exceptionnel à travers nos 242 agences, tout en participant au financement et développement de l'économie locale.

L'ambition de la Caisse d'Epargne CEPAC est d'offrir à ses 1,4 million de clients le meilleur de la relation humaine, digitale, dans un esprit collaboratif, grâce à ses 3150 collaborateurs.

Poste et missions

Description du stage : Le gestionnaire de clientèle est responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients particuliers Il est l'interlocuteur privilégié en charge de leurs intérêts financiers, juridiques et fiscaux.

En binôme avec votre tuteur, vous assurez la gestion et le suivi d'une clientèle de particuliers présentant des besoins spécifiques, avec le souci de l'efficacité commerciale, de la conformité, de la rentabilité et de la maîtrise des risques.

Pendant la durée de votre stage au sein d'une agence, réunissant toutes les compétences bancaires, vous vous formez aux différentes composantes du métier en apportant un soutien aux gestionnaires de clientèle : * vous vous initiez à la découverte d'une clientèle de bonne gamme ou en fonction de nos besoins, d'une clientèle patrimoniale et identifiez ses besoins et projets, * vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille en apportant des conseils et réponses à leurs besoins patrimoniaux et financiers (placements, crédits, assurances…), * vous pouvez être amené(e) à identifier et présenter des clients aux chargés d'affaires en gestion de patrimoine et aux chargés d'affaires professionnels.

Profil et compétences requises

Ce que nous allons aimer chez vous : Etudiant dans le cadre d'une formation Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous recherchez une première expérience de la relation client.

Vous êtes également animés par : * Un souhait d'apprendre les métiers du secteur bancaire * Le contact client * Le goût du challenge

Entreprise
New Net 3D
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes