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Alternance - Attaché administratif H/F

TREMBLAY-EN-FRANCE, 93
il y a 16 jours
Alternance

Rejoignez une entreprise dynamique et préparez un diplôme reconnu avec ICADEMIE, spécialiste de la formation à distance.

ICADEMIE accompagne son entreprise partenaire , experts en sonorisation, éclairage scénique et écrans LED, dans le  recrutement  de sa/son futur(e) attaché administratif H/F  en alternance .

Ce poste, basé à Roissy-en-France (95), est à pourvoir dès que possible.

En postulant, vous manifestez votre souhait de rejoindre ICADEMIE pour préparer un  diplôme reconnu du   Bac +2 au Bac +5 , tout en développant vos compétences directement sur le terrain. 

 

Vos futures missions :

Gestion administrative et organisationnelle

  • Assurer l’accueil, la communication interne et externe (clients, fournisseurs, partenaires).
  • Gérer les agendas, réunions, déplacements et rendez-vous de la direction.
  • Rédiger, mettre en forme et classer les documents administratifs.
  • Gérer le courrier, les e-mails et la logistique du bureau.

Comptabilité et gestion financière

  • Collecter, vérifier et classer les factures.
  • Communiquer avec le comptable et assurer le suivi des paiements.
  • Proposer des solutions pour optimiser la gestion financière.

Ressources humaines

  • Participer au recrutement : organisation et conduite des entretiens.
  • Gérer les absences, congés et dossiers du personnel.

Marketing et communication

  • Créer et publier du contenu web et visuel.
  • Trier et organiser les supports médias (photos, documents, articles).
  • Contribuer à la communication digitale et à la mise en valeur de la marque.

 

Votre profil :

  • Excellente capacité d’organisation et de gestion des priorités.
  • Efficacité et réactivité, capable de travailler dans un environnement dynamique.
  • Bonne résistance au stress et aptitude à agir avec calme et discernement sous pression.
  • Esprit polyvalent et autonome, tout en sachant collaborer avec les différentes équipes.
  • Très bonnes compétences en communication écrite et orale.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
  • Curiosité et volonté d’améliorer les process internes de l’entreprise.

Rémunération :  selon la grille légale de l’alternance, en fonction de votre âge et de votre niveau d’études. La formation est également financée à 100% dans le cadre de l’alternance. 

Le processus de recrutement :

  • Vous postulez 
  • Nous vous contactons pour un premier entretien de pré-sélection par téléphone afin de confirmer votre projet et votre éligibilité à nos formations
  • Nous vous accompagnons ensuite dans la constitution de votre dossier et la préparation de vos entretiens
  • Vous intégrez votre entreprise et votre formation Icademie !

🎓  Seuls les candidats souhaitant suivre une formation Icademie pourront être présentés à l’entreprise et bénéficier de notre accompagnement.


Type de poste : Alternance

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