Chargement en cours

Alternance assistant services generaux rh - Saint-Ouen-sur-Seine

SAINT-OUEN, 93
il y a 1 jour
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la création et la distribution de produits premium du quotidien partout en France, un(e) assistant(e) services généraux rh en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Gestion de la flotte automobile :
Suivi quotidien des véhicules commerciaux
Gestion des entretiens, sinistres, retours, livraisons
Relation avec les prestataires (loueurs, garages, assurances)
Suivi administratif, tableaux de bord, reporting
Réponse aux demandes des collaborateurs (SAV interne)
Services généraux
Gestion des besoins matériels et logistiques des équipes : fournitures, équipements, salles, petits achatsSuivi des contrats de maintenance et interventions
Support RH vie de bureau
Organisation de moments de convivialité internes
Participation à l'onboarding / logistique RH
Soutien ponctuel aux projets RH transverses
Coordination logistique des déplacements professionnels
Profil :
Vous êtes à l'aise avec Excel et savez synthétiser des informations efficacement.
Vous aimez les environnements dynamiques où l'on apprend vite.Vous êtes une personne très organisée, minutieuse qui va nous accompagner dans les aléas du quotidien au bureau.Poste à pourvoir ASAP, basé à SAINT OUEN (93400)Rémunération selon niveau d'études.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
ISCOD
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes