Alternance* - Assistant RH (H/F)
CHANTILLY,
60
il y a 6 jours
STUDI, l'école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant RH (H/F) en contrat d'apprentissage. Lancez votre carrière dès à présent en suivant l'une de nos formations diplômantes en Ressources Humaines - Paie reconnue par l'État. Vous avez déjà postulé pour une annonce du CFA STUDI ? Ne postulez pas - Contactez votre conseiller STUDI Missions : - Gérer l'administration du personnel. - Collecter et saisir les éléments variables de paie via SILAE. - Suivre les plannings, absences et la masse salariale. - Participer aux différentes étapes du recrutement tel que la publication des offres, sourcing, entretiens. - Accompagner les managers et collaborateurs dans leurs démarches RH. Compétences / Profil : - Bonne capacité rédactionnelle et orthographe soignée. - Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe. - Maîtrise du Pack Office et du logiciel SILAE est un plus. - Formation Bac+3 à Bac+5 en RH, recrutement ou équivalent. Cette offre d'alternance est à pourvoir IMMÉDIATEMENT. Lieu de l'alternance : Chantilly (60) Type de contrat : Apprentissage Formation : Aucun frais ne sera à la charge des candidats. Rémunération comprise entre 486 EUR et 1801 EUR brut, en fonction de l'âge et niveau d'étude Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap.
- Bonne capacité rédactionnelle et orthographe soignée.
- Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
- Maîtrise du Pack Office et du logiciel SILAE est un plus.
- Formation Bac+3 à Bac+5 en RH, recrutement ou équivalent.
- Bonne capacité rédactionnelle et orthographe soignée.
- Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
- Maîtrise du Pack Office et du logiciel SILAE est un plus.
- Formation Bac+3 à Bac+5 en RH, recrutement ou équivalent.
Entreprise
Studi
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHANTILLY,
60
il y a 7 jours
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 1 mois
THIAIS,
94
il y a 8 jours
COGOLIN,
83
il y a 7 jours