Alternance - Assistant Merchandising & Planning France (H/F)
75
il y a 1 mois
Au sein de
l'équipe Merchandising & Planning, vous aurez pour principale mission d'assister
le responsable du service sur le périmètre Lacoste France.
Rattaché(e) au Merchandising &
Planning manager, vous participerez au développement commercial et à la
premiumisation de la marque au travers des missions suivantes.
Missions
:
Assurer la mise à jour des reporting sell-in / sell-out
Participer à la sélection de l'offre disponible au
marché français et coordonner la construction de recommandations d'assortiments
par type de réseau de distribution.
Préparer le cadrage des besoins et les prévisions de
vente par famille de produits en collaboration avec le demand planning
Contribuer au briefing des équipes commerciales lors
de séminaire de vente et les accompagner tout au long du showroom (2 fois par
an)
Participer au suivi d'avancement de la prise d'ordre et
s'assurer de la cohérence des achats en fonction des objectifs et messages clés
de la saison
Collecter et analyser les feedbacks de l'équipe
commerciale afin de les partager aux équipes produits (brief de collection,
amélioration produitsp>
l'équipe Merchandising & Planning, vous aurez pour principale mission d'assister
le responsable du service sur le périmètre Lacoste France.
Rattaché(e) au Merchandising &
Planning manager, vous participerez au développement commercial et à la
premiumisation de la marque au travers des missions suivantes.
Missions
:
Assurer la mise à jour des reporting sell-in / sell-out
Participer à la sélection de l'offre disponible au
marché français et coordonner la construction de recommandations d'assortiments
par type de réseau de distribution.
Préparer le cadrage des besoins et les prévisions de
vente par famille de produits en collaboration avec le demand planning
Contribuer au briefing des équipes commerciales lors
de séminaire de vente et les accompagner tout au long du showroom (2 fois par
an)
Participer au suivi d'avancement de la prise d'ordre et
s'assurer de la cohérence des achats en fonction des objectifs et messages clés
de la saison
Collecter et analyser les feedbacks de l'équipe
commerciale afin de les partager aux équipes produits (brief de collection,
amélioration produitsp>
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
69
il y a 1 mois
NICE,
06
il y a 6 jours
75
il y a 1 mois
RODEZ,
12
il y a 1 mois