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ALTERNANCE - ASSISTANT EN GESTION DE PAIE H/F

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION :  

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? 

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un  Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

LES MISSIONS PROPOSÉES : 

Vous assisterez l'infirmière coordinatrice afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

Vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des éléments variables de paie (Km, notes de frais..)
  • Participer au processus de recrutement dans son intégralité (publication des annonces, suivi des candidatures, pré qualifications, entretiens physique...)
  • Suivi de la satisfaction des clients et salariés
  • Suivi des mutuelle des collaborateurs
  • Suivi des visites médicales
  • Assurer le suivi des différents tableaux de bord
  • Mise en place des périodes de mise en situation professionnel des intervenantes

LE PROFIL RECHERCHE : 

  • Vous préparez votre BAC+3, en spécialisation RH, voici les qualités requises pour le poste :
  • Dynamisme et réactivité
  • Sens de la communication et de l’écoute
  • Autonomie et prise d’initiative
  • Organisation et rigueur
  • Sensibilité pour les services à la personne

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS : 

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3 

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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