ALTERNANCE - ASSISTANT.E MARKETING DIGITAL - F/H (H/F)
PARIS 05,
75
il y a 2 jours
LE LABEL PANTHEON :
Label Catalogue d'Universal Music France Panthéon et son équipe gère la discographie d'artistes majeurs comme Michel Sardou, Johnny Hallyday, Barbara, Dalida, Georges Brassens, Zazie,
Mylène Farmer, Charles Aznavour, Léo Ferré, Maxime Le Forestier, Salvatore Adamo, Florent Pagny.
EN TANT QU'ASSISTANT.E MARKETING DIGITAL DE PANTHEON, VOICI LES MISSIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
Sous la responsabilité des chefs de projets et en collaboration avec le responsable marketing et l'équipe digitale vous assurerez les missions suivantes :
- Participation aux réflexions avec les chefs de projets sur la stratégie des projets en digital comme en physique (notamment le département Direct to Fans)
- Création de contenus digitaux pour promouvoir ces projets (teaser, annonce sortie album, création de contenus éditoriaux, Making Of, Aftermovie, Canvas et clips Spotify, etc .) sur facebook, Instagram et Youtube
- Influence : Sourcing, veille et réalisation des campagnes
- Animation des pages en fonction du planning des sorties et de l'actualité (Relais médias)
- Création des contenus digitaux (16/9, carré, 9/16) : visuels, vidéos, concours
- Création bannières Facebook, Youtube, X (Twitter), spot pub plateformes digitales Spotify, Deezer
- Gestion du planning des posts, rédaction et programmation des publications
- Gestion des sites artistes (Création et mise à jour)
CRM
- Création de newsletters
- Réalisation de campagnes d'acquisition avec l'équipe CRM d'Universal Music (concours, avant-premières sur inscriptions, pres save,.)
Label Catalogue d'Universal Music France Panthéon et son équipe gère la discographie d'artistes majeurs comme Michel Sardou, Johnny Hallyday, Barbara, Dalida, Georges Brassens, Zazie,
Mylène Farmer, Charles Aznavour, Léo Ferré, Maxime Le Forestier, Salvatore Adamo, Florent Pagny.
EN TANT QU'ASSISTANT.E MARKETING DIGITAL DE PANTHEON, VOICI LES MISSIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
Sous la responsabilité des chefs de projets et en collaboration avec le responsable marketing et l'équipe digitale vous assurerez les missions suivantes :
- Participation aux réflexions avec les chefs de projets sur la stratégie des projets en digital comme en physique (notamment le département Direct to Fans)
- Création de contenus digitaux pour promouvoir ces projets (teaser, annonce sortie album, création de contenus éditoriaux, Making Of, Aftermovie, Canvas et clips Spotify, etc .) sur facebook, Instagram et Youtube
- Influence : Sourcing, veille et réalisation des campagnes
- Animation des pages en fonction du planning des sorties et de l'actualité (Relais médias)
- Création des contenus digitaux (16/9, carré, 9/16) : visuels, vidéos, concours
- Création bannières Facebook, Youtube, X (Twitter), spot pub plateformes digitales Spotify, Deezer
- Gestion du planning des posts, rédaction et programmation des publications
- Gestion des sites artistes (Création et mise à jour)
CRM
- Création de newsletters
- Réalisation de campagnes d'acquisition avec l'équipe CRM d'Universal Music (concours, avant-premières sur inscriptions, pres save,.)
Entreprise
UNIVERSAL MUSIC FRANCE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SAINT-ÉTIENNE,
42
il y a 9 jours
MARSEILLE,
13
il y a 24 jours
SAINT-ÉTIENNE,
42
il y a 9 jours
Chargé / Chargée de marketing digital (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
ST OUEN SUR SEINE,
93
il y a 1 mois