Chargement en cours

ALTERNANCE Assistant(e) Marketing, communication et digital (H/F)

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION : 

Vous préparez sur 24 mois un BTS COMMUNICATION
La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL , avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL , une entreprise spécialiste des activités de plein air recrute un alternant assistant(e) Marketing, communication et digital (H/F).

LES MISSIONS PROPOSEES :

  • Réalisation de contenu photos et vidéos des produits de la marque
  • Rédaction de contenu, blog, fiches produits, pour le site e-commerce notamment
  • Mise en place actions de communications pour développer la marque
  • Animation et gestion des réseaux sociaux
  • Animation et gestion des newsletters des différents services
  • Gestion des scénarios de marketing automatisé et promotionnel
  • Veille technologique et stratégique, référencement, ...
  • Participer activement aux projets web et web-marketing
  • D'autres missions pourraient être envisagées en fonction de votre profil (photos, vidéos, tutos, dev,...)


LE PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes motivé(e), autonome et passionné(e), vous êtes force de proposition et vous aimez les challenges

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

  • Bac ou niveau BAC
  • Niveau débutant / 2 ans d’expérience

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir dès que possible

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes