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Alternance Assistant(e) Commercial & Office Management - Cannes

CANNES, 06
il y a 1 jour
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de conseil en ressources humaines, un(e) Assistant(e) Commercial Office Management en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Vous serez en charge de :
L'inscription et le suivi des dossiers candidats - gestion administrativeL'établissement et gestion des visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelleLa prise en charge de l'accueil et du standardLa rédaction et classement des documents administratifsLa vérification des autorisations de travail et des titres de séjourLa participation à l'établissement des contrats et des DPAEAide au sourcing et recrutementArchivage
Grâce à vos capacités d'organisation et de gestion des priorités vous savez être réactive/réactif face aux demandes de vos interlocuteurs.Vous vous épanouirez dans un environnement où le sens du résultat, l'esprit d'équipe et l'énergie constituent des valeurs primordiales, dans un contexte humain de qualité.

Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences RH et aimez le travail en équipe. Vos qualités sont :Vous aimez les challenges, et vous avez un très bon relationnel
Vous êtes consciencieux, rigoureux, organiséVous êtes empathique et êtes doués dans les relations humaines.
Une expérience sur un logiciel de travail temporaire (type TEMPO) ou en bâtiment est un plus.Rémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Poste basé à Cannes, Nice ou MarseilleVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

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