Alternance ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & FINANCIER(ÈRE) - Lyon
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de recrutement spécialisé en cybersécurité et cyberdéfense, ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FINANCIER(ÈRE) en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Support administratif ? Suivi des contrats (clients, prestataires, fournisseurs?) ? Classement, archivage, gestion des documents (mise à jour des documents sur Aptenia, demandes de documents aux fournisseurs) ? Soutien à l'organisation interne
Support RH / Collaborateurs internes ? Envoi des DPAE ? Gestion administrative des collaborateurs : - Feuilles de temps - Absences, congés payés, arrêts de travail' - Documents de sortie (attestations France Travail, attestations employeur?) ? Suivi des demandes de prise en charge auprès de l'OPCO ? Traitement et suivi des notes de frais
Support financier ? Participation à la gestion des factures et relances ? Suivi des paiements et des budgets ? Aide à la préparation des reportings et audits
Relations fournisseurs et consultants ? Suivi des factures et des paiements ? Vérification des documents administratifs ? Gestion des demandes internes liées aux fournisseurs et aux clients (mails, appels téléphoniques)
Amélioration continue ? Propositions d'optimisation des process ? Veille sur les outils digitaux et les solutions de gestion
Profil :
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Lyon - 69007Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr