Alternance Assistant(e) Administratif/ve et RH - Aime-la-Plagne
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la blanchisserie, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et RH en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Gestion des dossiers administratifsAssistance de DirectionGestion du standard téléphoniqueGestion du courrierFacturationRecouvrement (Relance clients par téléphone, mail, LRAR, mise en demeure, PAPL)Gestion administrative des appels d'offresMissions commerciales Suivre les demandes clients (réclamations, diffusion informations en région, suivi plan d'action etc?)Être l'interface de nos équipes en régionsSuivre et consolider les indicateurs de fidélisationsAccompagner la direction des comptes nationaux (préparation des supports, comptes rendus, suivi plan d'action)Planifier, programmer et participer aux visioconférences de cadrageAssurer la facturation mensuelleEtablir les propositions tarifairesGestion des ressources humaines : gérer les recrutements, en relations avec les organismes externes (pôle emploi, ETT ?)Gérer les contrats de travailGérer les heures, les congés etc...Gérer les arrêts maladie, accidents du travail, maladie professionnellePréparer les éléments variables de la paieGérer les procédures : disciplinaire, inaptitude, rupture du contrat,Suivre l'administration du personnelSuivre l'administration de la formationSuivre les IRP ? Elections, Compte-rendu réunions CSE, négociations
Profil :
Démarrage septembre 2025Personne motivée et polyvalentePersonne dynamiquecompter = 30 minutes de marche à partir de la gare de Aime-la-PlagneAlternance Temps pleinSource : PMEjob.fr