Alternance Assistant(e) administratif et commercial - Labège
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de recrutement (F/H) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor ou Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Gestion administrative et suivi financier de base :
Préparation et suivi des factures clients/fournisseurs ;
Relance éventuelle des paiements ;
Pré-classement comptable pour l'expert-comptable.
Support commercial relation clients :
Suivi de prospection (mise à jour de tableaux/CRM, suivi des relances) ;
Préparation de supports simples (présentations, mails types, fiches contacts) ;
Organisation de rendez-vous avec prospects/partenaires.
Communication structuration documentaire
Mise en forme/relecture de documents (propositions, supports clients) ;
Mise en ligne ponctuelle de contenus (LinkedIn, blog) ;
Structuration et classement de documents internes.
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en administratif/commercial et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle,
Vous êtes curieux, rigoureux et organiséVous êtes débutantVous avez une appétence pour les sciences et technologiesPoste basé à Labege (31).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr