Alternance Assistant de Gestion - Saint-Herblain
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur du nettoyage, un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions :Proposition de mission pour les candidats, en remplacement ou en CDI.
Rédaction et signatures des contrats en CDD et en CDI.
Convocation et animations des entretien de suivi d'embauche
saisie et mise à jour des plannings des collaborateurs
Gestion de suivi des congés en collaboration avec le service RH.
Assurer la gestion des tâches administratives quotidiennes
Organiser et maintenir les fichiers et documents
Collaborer avec l'équipe pour améliorer les processus administratifs
Participer à d'autres tâches administratives selon les besoins.
Profil :
1er expérience en gestion administrative.A l'aise avec les chiffres.A l'aise avec les outils bureautiques (surtout Excel).Bonne capacité rédactionnelle.Bonne aisance téléphonique.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste basé à Saint Herblain (44800) ASAP.
Rémunération selon niveau d'études + âge+ variable.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste t?intéresse ? Envoie vite ta candidature !
Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr