ALTERNANCE - ASSISTANT DE GESTION (H/F)
LAVAL,
53
il y a 4 mois
Le campus AFTEC de Laval , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants .
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, une société de conseil en gestion des risques et courtage recherche un Assistant de gestion polyvalent H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME , en alternance.
LES MISSIONS :
- Gestion des factures des loyers, encaissements, décaissements et rapprochement bancaires
- Gestion des holdings : tableaux de bords, prévisionnels, gestion de la compta
- Gestion des sociétés de courtage
- MAJ des prévisionnels et tableaux de bord
- MAJ des tableaux de gestion
- Reversements aux apporteurs
- Enregistrement des frais généraux
- Suivi de la conformité et de la réglementation spécifique aux cabinets de courtage en assurances
LE PROFIL RECHERCHE :
- Maîtriser les connaissances de base du Secrétariat : communication, outils informatiques, messagerie et Internet, classement et archivage,
- Aisance relationnelle
- Maîtrise du pack office
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
- BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LAVAL,
53
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois