Chargement en cours

ALTERNANCE - ASSISTANT DE GESTION (H/F)

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC de Laval , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants .

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, une société de conseil en gestion des risques et courtage  recherche un Assistant de gestion polyvalent H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME , en alternance.

LES MISSIONS :

  • Gestion des factures des loyers, encaissements, décaissements et rapprochement bancaires
  • Gestion des holdings : tableaux de bords, prévisionnels, gestion de la compta 
  • Gestion des sociétés de courtage 
  • MAJ des prévisionnels et tableaux de bord
  • MAJ des tableaux de gestion
  • Reversements aux apporteurs
  • Enregistrement des frais généraux
  • Suivi de la conformité et de la réglementation spécifique aux cabinets de courtage en assurances

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Maîtriser les connaissances de base du Secrétariat : communication, outils informatiques, messagerie et Internet, classement et archivage, 
  • Aisance relationnelle
  • Maîtrise du pack office

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

  • BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes