ALTERNANCE ASSISTANT DE COMMUNICATION DIGITALE H/F
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 12 mois un BACHELOR WEBMARKETING & SOCIAL MEDIA Titre Professionnel niveau.
La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL , avec un rythme d'une semaine en cours et une semaine en entreprise.
L’ENTREPRISE :
En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL , une entreprise dans le domaine de l'usinage de haute précision recrute un alternant ASSISTANT DE COMMUNICATION DIGITALE H/F.
LES MISSIONS PROPOSEES :
- Prise de photos
- Création de vidéos
- Renouvellement de la documentation commerciale
- Gestion du site internet, des News letter…
- Organisation des JPO
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes curieux et motivé
- Vous maitrisez de la suite Adobe
L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
BAC +2 validé
Niveau débutant / 2 ans d’expérience
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.