Chargement en cours

ALTERNANCE - Assistant chefs de projets BFM Business (H/F)

PARIS , 75
il y a 27 jours
Alternance

CMA Ships, a subsidiary of the CMA CGM Group, covers all facets of the maritime business: from the fleet management of the vessels to that of the crew members.
CMA Ships is also a team of experts responsible for implementing innovative solutions and making CMA CGM vessels more energy efficient.

RMC BFM ADS est la régie publicitaire des marques médias du groupe CMA CGM. Un groupe en forte croissance, reconnu pour ses valeurs : innovation éditoriale et technologique, interactivité, dynamisme.

RMC BFM ADS commercialise les espaces publicitaires des supports digitaux et audiovisuels suivants : les chaînes BFM (TV, BUSINESS, REGIONS), RMC (DECOUVERTE, STORY, SPORT), les stations de radio RMC et BFM BUSINESS ainsi que les plateformes digitales associées

MISSIONS DU POSTE

  • La prise de brief des campagnes publicitaires vendues auprès des concepteurs et des commerciaux (Sponsoring + campagnes opérations spéciales pouvant être liées aux événements de l’antenne)
  • En tant que cheffe de projets, vous assurerez la mise en place opérationnelle des différentes campagnes médias en coordination avec les différents services de la régie (planning radio et tv, pôle digital, studio de production, le pôle commerce, gestion et facturation)
  • S’assurer de la bonne conformité des formats auprès des antennes (validation de textes, de visuels)
  • Le suivi des campagnes publicitaires en cours auprès des agences et annonceurs directs (demandes diverses, piges, optimisation de campagnes) ainsi qu’un suivi régulier avec l’antenne
  • La réalisation de bilan des campagnes à mi-parcours ou terminées
  • La mise en place et l’actualisation d’outils permettant un meilleur pilotage des dispositifs médias
  • La réalisation de la présentation des « best case » des meilleures opérations

COMPETENCES ET PROFIL RECHERCHE :

Qualité requise : rigueur, exigence, pro-activité et agilité 
Connaissance et compréhension du marché de la publicité, de ses enjeux et évolutions.

RYTHME D’ALTERNANCE SOUHAITE :

1 jour par semaine à l’école avec de temps en temps 1 semaine à l’école
Disponible dès le 1er septembre 2025 pour une durée de 1 à 2 ans

CONTACT :

Florène LERIQUE – florene.lerique@rmcbfm.com

Come along on CMA CGM’s adventure

Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes